Apprendre à voler : 06 50 33 61 10 – Vol accompagné : 07 69 10 54 34

S’il ne fait pas beau ça se passe comment?

Biplace

  • On peut voler sous la pluie ?

Malheureusement, la pluie comme le vent très fort ne sont pas favorables à la pratique du parapente, aussi bien en solo qu’en tandem il est fortement déconseillé de voler sous la pluie.

  • Du coup on fait comment pour ma réservation de vol en biplace ?

Si la pluie a pu être anticipée par la météo, nous vous contacterons en avance pour définir une date de report avec vous. Si ce n’est pas possible pour vous de décaler, nous nous engageons à rembourser l’intégralité du vol, ce n’est pas votre faute après tout.

  • Et s’il y a de l’orage ?

En été il peut arriver que des orages arrivent sans être annoncés, nous arrivons à les prévoir avec quelques heures d’avance, mais il peut arriver dans quelques cas qu’un petit nuage inoffensif tourne à l’orage en moins d’une heure, dans ce cas là malheureusement il ne sera pas possible pour nous d’anticiper, mais comme précédemment : soit on reporte le vol, soit on rembourse.

Stages

  • Mon stage d’initiation est prévu sous la pluie

Heureusement pour vous, même la météo peut se tromper, à l’échelle d’une semaine il est souvent de voir les prévisions changer, il est quasiment sur que nous aurons assez de beaux créneaux pour vous faire un bon stage. Si les moniteurs n’y croient pas, nous vous contacterons en avance pour annuler, mais c’est peu fréquent rassurez-vous !