Voyager avec son parapente : un autre facon de découvrir le monde

Au vol en 3D, il faut ajouter la dimension humaine.

Voyager avec son parapente, c’est chercher de nouveaux horizons, mais aussi aller à la rencontre des autres, communiquer, échanger et apprendre. Le parapente pourra être l’instrument qui vous aidera à découvrir tout ceci.

Quelle que soit la destination, il y a toujours des hommes et des femmes au regard singulier, des enfants qui jouent et donnent de belles couleurs au pays, une culture surprenante, la cuisine locale, l’humour qui rapproche et permet au voyageur de ne pas rester «sur le seuil». ESPACE 3D aime le mouvement, l’aventure, la diversité et la découverte, avec une positive curiosité.

Philippe PAILLET vous propose de l’accompagner pour des escapades plus ou moins lointaines au gré des saisons en parapente. Vous voulez découvrir, vous émerveiller, partager des émotions et des aventures au cours d’un voyage avec votre parapente ?

Les séjours avec Espace 3D sont incontournables. Depuis plus de 25 ans, de nombreux pilotes ont découvert le plaisir de voler ailleurs, en oubliant l’hiver. Au programme : le Sud de la France, la Dune du Pilat, le Maroc, l’île de la Réunion, l’Afrique du Sud, le Chili… autant de destinations pour progresser en parapente en visitant des lieux magnifiques.