Les Pyrénées

Un stage parapente itinérant au départ du bassin annécien pour découvrir de multiples facettes des Pyrénées. Cette période nous permettra de découvrir en volant ses vallées sauvages dans des conditions très clémentes au niveau de la météo et de belles conditions thermiques souvent généreuses encore à cette période de l’année.

Après un premier vol annécien pour faire connaissance tous ensemble, vous aurez l’occasion de voler en fonction des conditions dans le piémont pyrénéen et admirer toute la chaîne pyrénéenne en un seul coup d’œil, puis nous choisirons les plus beaux sites dans les vallées du Luchonnais, du Louron, la vallée d’Aure et de Bigorre. 

Nous vous laisserons le temps de profiter librement de son terroir, de sa richesse hydrothermale (seul hammam naturel d’Europe), de ses ballades très lacustres (la réserve naturelle du Néouvielle, le lac d’Oo), des sports de rivière ou vous percher autrement qu’en vol à l’observatoire du Pic du Midi

Un circuit inédit que nous vous proposons de découvrir !

En cas de météo peu propice sur les versants nord pyrénéens, nous pourrons envisager de nous déplacer quelques jours sur les versants sud pyrénéens espagnols.

Infos pratiques

  • 7 pilotes – Niveau progression jusqu’au niveau bleu (vol thermique en local)

Contactez-nous

04 50 05 54 28  ou